Type : Événement
Organisation : Fondation Signes d'Espoir
15 mai 2023
Les résultats !
Résultats 14e Édition : Gala homard 2023
La Fondation Signes d’Espoir a tenu le jeudi 11 mai, son Gala Homard 2023. Cet événement caritatif a permis d’amasser 93 000 $ qui serviront à mieux servir la cause de Signes d’Espoir. Merci à tous nos généreux donateurs et donatrices ainsi qu’à nos commanditaires pour le succès de cette 14e édition.
Sur la photo, dans l’ordre habituel : Stéphane Pellerin, directeur général de Signes d’Espoir, Bianka Potvin, présidente de Signes d’Espoir, Alain Sauvé, directeur général de la Caisse Desjardins de Limoilou et président d’honneur de la soirée ainsi que certains membres du conseil d’administration de Signes d’Espoir : Marie-Pier Lavergne, Émilie Sylvain-Jacques, Claudette Girard, Maggy Desgagnés et Charles Pépin.
Le Prix Sœur Louise Bellavance
Le prix Louise Bellavance est remis annuellement à une personne, employée ou bénévole, s’étant illustrée au fil des ans au sein de Signes d’Espoir. Le prix Louise Bellavance est décerné à une personne qui incarne au mieux les valeurs de Signes d’Espoir.
Pour la première édition du prix Louise Bellavance, la candidature retenue est celle de madame Lucie Létourneau.
Lucie travaille au sein de l’organisme depuis 25 ans. À titre de responsable de la comptabilité, elle a été témoin de l’évolution de Signes d’Espoir au cours des deux dernières décennies et a vécu de nombreux changements au fil du temps.
Il importe de souligner que Lucie parvient à jouer un rôle aussi important malgré une vision et une audition grandement réduites. Cette singularité n’a jamais été un frein à la réalisation de cet accomplissement.
Madame Bianka Potvin, présidente du conseil d’administration de Signes d’Espoir en compagnie de Madame Lucie Letourneau, récipiendaire du prix Louise Bellavance 2023.